Comment contacter le service client des assurances CBC?

CBC est une solide référence en Belgique pour tout ce qui concerne les assurances. Ainsi, environ 10% de tous les véhicules sont assurés chez CBC. Mais que faire en cas de dommages ou en cas d’accident ? Que devez-vous faire alors ?

Si vous voulez contacter le service client de CBC Insurance, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et dans ce cas, un appel téléphonique ou les réseaux sociaux sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact :

1. Par votre courtier d’assurance

De 9h00 à 17h00 : Avant de contacter le service client par téléphone, il est encore mieux de contacter votre courtier d’assurance pendant les heures de bureaux. Il/elle est le point de référence favori, car votre dossier est chez votre courtier et c’est aussi la personne qui suivra le dossier et communiquera à ce sujet.

2. Par téléphone : Appelez le 0800/964.64

Vous n’arrivez pas à joindre votre courtier ?

  • En Belgique : Appelez le 0800/964.64 (gratuit)
  • Depuis l’étranger : +32 16 24 24 24

Ce numéro est toujours joignable en cas de problèmes. Ceci est notamment le numéro de téléphone du service client si vous avez des dommages. Ils sont joignables téléphoniquement 24h/24 et 7j/7. Donc si vous avez, par exemple, un accident de voiture la nuit, vous pouvez immédiatement les appeler si vous avez des questions.