Assurance moto Corona Direct: comment simuler le prix ?

Dans les médias, Corona Direct se vante toujours de ses assurances au kilomètre pour les voitures. Mais saviez-vous déjà que Corona Direct a aussi des assurances pour motos, cyclomoteurs et quads ? Du moins, si vous êtes déjà client chez eux pour une assurance automobile, vous pouvez aussi assurer en plus un cyclomoteur ou une moto.

Nous vous montrons dans l’article ci-dessous comment calculer le prix pour une assurance pour cyclomoteur chez Corona Direct :

Etape 1 : Avez-vous déjà une assurance automobile ?

La seule condition pour recevoir une offre pour une assurance cyclomoteur, est de déjà avoir une assurance automobile chez Corona Direct. Vous n’avez pas encore d’assurance au kilomètre pour votre voiture chez eux ? Faites alors une simulation ci-dessous

Etape 2 : Demandez une offre pour une assurance moto

La procédure pour demander un prix pour votre assurance moto est très simple :

  1. Demandez un formulaire d’offre : Ouvrez une conversion chat ou envoyez un mail à Corona Direct dans lequel vous expliquez que vous avez déjà une assurance automobile chez eux et que vous aimeriez recevoir une offre pour une assurance moto
  2. Recevoir un document Word : Corona Direct vous enverra un document Word que vous pouvez remplir.
  3. Remplir le document Word : Remplissez ce document Word (Par exemple : marque et année de construction du cyclomoteur, nombre de CC de la moto, etc.) et renvoyez le à l’adresse mail qui est indiquée dans le document.
  4. Recevez une offre : Corona Direct vous proposera une offre pour l’assurance de votre cyclomoteur ou de votre moto après controle des données.

Merci à Corona Direct