Qui sont les garages conventionnés de Corona Direct?

Après un accident de voiture dans lequel vous étiez en droit ou si vous avez une assurance full omnium, vous pouvez normalement faire appel à un réparateur reconnu par l’assureur.

Mais comment retrouver ces réparateurs reconnus en cas de dommages si vous avez une assurance auto chez Corona Direct? Nous avons cherché la réponse sur le site web de l’assureur qui excelle en assurance au kilomètre:

Etape 1: Nous l’avons demandé à Corona Direct

La réponse du service de dommage chez Corona Direct était clair:

Cette liste n’est pas disponible pour le moment, car il y a des changements presque tous les jours. Pour plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone.

Etape 2: Appelez Corona Direct

Comme il n’y a pas de liste des réparateurs agréés, car celle-ci change toujours, Corona Direct demande à ses clients d’appeler au numéro 02 244 21 57. Vous devrez alors vérifier par téléphone si

  • Les dommages encourus sont bien couverts par votre assurance auto
  • S’ils sont couverts, l’assurance conviendra avec vous par téléphone du garage agréé le plus adapté près de vous pour réparer le dommage en question.

Conseil: Vous n’êtes pas encore assuré chez Corona Direct?

Cliquez alors sur le bouton ci-dessous et calculez le prix de votre assurance auto sur base de votre plaque d’immatriculation.