Corona Direct: Comment déclarer kilométrage?

La vente d’assurance auto chez Corona Direct se déroule comme sur des roulettes. Rien d’étonnant à cela: l’assurance kilométrique de Corona Direct offre le prix le plus bas du marché pour les conducteurs à faible kilométrage. En même temps, Corona Direct est loué pour son excellent service clientèle et sa convivialité. Elle allie donc un prix très compétitif à un service de qualité, ce qui est une musique pour vos oreilles.

Le seul « inconvénient » d’une telle assurance kilométrique est que vous devez faire 5 minutes de travail administratif chaque année pour déclarer votre kilométrage. Cela semble être beaucoup d’histoires, mais heureusement, Corona Direct a réduit ce processus à un processus très simple et convivial. Il suffit en fait de transmettre le relevé de votre consommation d’eau à la compagnie des eaux. La procédure est la suivante:

  1. Vous serez invité par lettre par Corona Direct à transmettre votre kilométrage à la compagnie d’assurance. Conservez cette lettre pour l’instant, car vous en aurez besoin à l’étape 4.
  2. Allez à votre voiture pour lire le kilométrage actuel. Ou mieux encore, si vous avez une voiture moderne connectée à une application, vous pouvez lire le kilométrage directement dans l’application sur votre téléphone.
  3. Ouvrir le formulaire de kilométrage de Corona Direct
  4. Remplissez le numéro de client et le code personnel comme indiqué ci-dessous. Le numéro de client est mentionné en haut à droite de la lettre, tandis que votre code personnel est un code de 10 chiffres, également mentionné sur la lettre.

Entrez le kilométrage actuel de votre voiture. Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une confirmation.

Que se passe-t-il ensuite?

Avez-vous parcouru moins de kilomètres que ce que vous aviez estimé? Ensuite, vous serez remboursé par Corona Direct. Toutefois, si vous avez conduit plus que prévu, vous devrez payer un supplément. Dans les deux cas, le principe s’applique: vous ne payez que pour ce que vous avez conduit et c’est très équitable.

Quand n’êtes-vous pas tenu de déclarer le kilométrage?

Certains clients de l’assurance auto Corona Direct n’ont pas besoin de fournir des informations sur le kilométrage. Ce sont les clients qui n’optent pas pour l’assurance automobile au kilomètre mais pour un montant fixe. Cette option devient intéressante dès lors que vous êtes assuré de parcourir plus de 25 000 kilomètres par an. Dans tous les autres cas, une assurance kilométrique sera plus avantageuse. L’ « inconvénient » de devoir déclarer son kilométrage chaque année est quelque chose que nous acceptons volontiers, n’est-ce pas?

Pas encore d’assurance kilométrique Corona Direct?

Calculez votre assurance auto avantageuse en utilisant le bouton ci-dessous.

Avec l’aimable autorisation de: coronadirect.be

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.