Comment contacter le service client Yuzzu via téléphone/mail?

yuzzu logoYuzzu, précédemment Touring Assurances, est surtout populaire grâce à ses prix bon marché et le fait que l’entreprise gagne rapidement du terrain dans le monde des assurances. Ainsi, elle compte déjà plus de 150.000 clients. Mais la question principale est alors évidemment : Tout ça est très bien, mais que faire en cas de dommages ? Où doivent se tourner ces 150.000 clients vers le service client ?

Si vous voulez contacter le service client Yuzzu, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact :

1. Par téléphone: Appelez le 02 505 67 00

  • En Belgique : appelez le 02 505 67 00
  • Depuis l’étranger : appelez le +32 2 505 67 00

Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7 en cas de dommages. Donc si vous avez par exemple un accident pendant la nuit, vous pouvez immédiatement les contacter téléphoniquement si vous avez des questions.

Si vous appelez pour un changement (par exemple, changement d’adresse), vous feriez mieux d’appeler ce numéro du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 afin que l’on mette en correspondance avec le service administratif de Yuzzu.

2. Par mail

Vous pouvez aussi envoyer votre question ou remarque pour le service client directement à l’adresse mail de votre bureau Yuzzu. A la gauche de chaque page de yuzzu.be, vous voyez un pop-up avec ‘webmail’, par lequel vous pouvez prendre contact.

3. Par la poste

Vous pouvez également envoyer vos documents par la poste vers l’adresse suivante :

Yuzzu
A l’attention du service client
Havenlaan 86C boîte 117
1000 Bruxelles

Pas encore client Yuzzu ?

Alors il est grand temps pour vous de faire le test de tarif sur le site web de Yuzzu. Autant pour le calcul d’une prime pour une assurance automobile que pour une assurance incendie, vous recevrez une offre de prime dans les 2 minutes.