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Régler ses assurances dans l’espace client My AXA

AXA est un fournisseur d’assurance populaire. D’innombrables personnes choisissent annuellement pour un pack chez cette compagnie. AXA Belgique évolue avec son temps. Cela veut entre autre dire que vous pouvez désormais régler énormément de choses via le site web. C’est très utile, car vous ne devez visiter qu’une seule page pour s’occuper de plusieurs choses : l’espace client.

Comment se connecter à la zone client My AXA ?

Pour l’usage de la zone client en ligne, vous avez besoin d’un login avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous vous connectez pour la première fois ? Alors vous devez d’abord demander un code de vérification par SMS, e-mail ou lettre.

Une méthode alternative pour se connecter est de se connecter via itsme.

Possibilités dans la zone client AXA

Poser des questions et soumettre des demandes se passent en ligne. Via la zone client sur le site web, de tout est possible. Vous pouvez savoir directement ce dont vous avez besoin pour régler quelque chose. En plus, vous serez assisté par un collaborateur si nécéssaire.

Déclarer des dommages

Si vous avez des dommages, vous aimeriez évidemment que l’assurance couvre les frais. Du moins, si vous pouvez imposer les dégâts à l’assurance que vous avez. Dans la plupart des cas, ce sera clair. Mais parfois, ce que l’assurance couvre n’est pas vraiment transparent. Chez Axa, il y a heureusement beaucoup de clarté. Dans la majorité des cas, vous saurez donc immédiatement si vous serez remboursé ou non. Une demande peut être faite simplement et rapidement. Via la zone client, vous pouvez le faire quand et où vous le voulez. Vous pouvez calmement prendre le temps afin d’être sûr que vous avez tout rempli correctement. Etre clair est notamment crucial en soumettant une demande de remboursement à une assurance. Grâce à la zone client, il n’est pas nécéssaire de commencer à téléphoner ou à envoyer des mails. Sur la page d’AXA vous serez dirigé tout au long de la procédure, étape par étape.

Prendre contact avec votre courtier d’assurance

Dans la zone client d’AXA, vous pouvez voir les coordonnées de votre courtier d’assurance. Celui-ci est en plus toujours au courant de tout. Si vous introduisez une demande de remboursement sur la plateforme, il le saura immédiatement. Vous n’aurez donc jamais à faire avec un collaborateur qui ne sait pas qui vous êtes ou pour lequel vous devez prendre contact avec AXA. Il saura aussi si vous avez déjà fait des demandes avant et ce que votre assurance spécifique couvre ou  non. Ainsi, vous avez toujours un conseiller d’assurance près de la main. Vous pouvez simplement le joindre par le média que vous préférez. Vous pouvez l’appeler, lui envoyer un mail ou prendre directement contact via le chat. Vu que le courtier est déjà au courant de votre situation personelle, il pourra toujours vous offrir des conseils utiles qui correpondent à votre situation actuelle.

Tous les documents et données près de la main

Personne n’a envie de s’occuper inutilement avec des tâches administratives. Dans le passé, ce n’était souvent pas possible autrement. Tout était encore sur papier et à l’aide de fardes et de légendes et de codes couleur, vous pouviez essayer de garder un aperçu. Chez la plupart des gens, cela résultait malheureusement en un énorme chaos. Chez AXA tout est réglé beaucoup plus simplement. Tous vos documents, factures et autres données sont rassemblés dans un simple aperçu. Tous est sauvegardé en ligne et vous pouvez y accéder en ligne. Ainsi, vous avez toujours tout près de la main et vous pouvez voir où vous en êtes en quelques clics de souris. Tous vos aperçus annuels et informations sur votre assurance de retraite se trouvent donc ici. Vous n’avez plus jamais de problème avec trop de paperasse. Tout ce trouve au même endroit. Si vous voulez introduire une demande, vous devez avoir toutes les infos nécéssaires près de la main

Gérer votre profil dans la zone client AXA

Chaque client chez AXA peut compter sur une approche personelle. Vous représentez beaucoup plus qu’un numéro. Ça se voit par exemple à votre profil personel. Ici vous pouvez voir quelles assurances vous possédez et quelles sont vos données personelles. Ce n’est évidemment pas tout. Car vous pouvez aussi changez tout et n’importe quoi. C’est simple comme bonjour de changer vos préférences. De cette façon, vous pouvez profiter d’une assurance qui vous correspond parfaitement. Vous pouvez facilement conclure de nouveaux contrats et élargir votre pack comme vous le voulez. Il est tout aussi facile d’annuler une assurance ou pour choisir une autre variante. Quand votre situation d’habitation change, ou vous achetez une nouvelle voiture, vous voulez probablement la meilleure assurance pour votre situations actuelle et pour vos possessions actuelles. Via la zone client AXA, vous avez tout en main et vous pouvez adapter votre pack et votre profil en quelques clics de votre souris.

La gestion d’une demande

Évidemment, faire appel à votre assurance reste le plus important. Vous pouvez assumer que cela sera réglé rapidement chez AXA. Un dossier sera presque toujours géré rapidement. Pour les clients, c’est idéal. Car vous ne voulez pas attendre longtemps l’argent auquel vous avez droit en cas de dommages subis. Car si cela se produit, vous devrez probablement d’abord payer de votre poche. Si vous êtes assuré chez AXA, ce n’est pas le cas. Vous pouvez immédiatement faire réparer les dommages ou faire remplacer des possessions qui sont perdues.

Les avantages d’AXA

AXA est souvent loué pour son service client génial. S’il y a des questions, elles sont répondues rapidement par un des collaborateurs. Vous ne devez généralement pas attendre longtemps pour une réponse. Même des plaintes, s’il y en a, sont prises avec beaucoup de sérieux. Vous ne vous faites pas traités avec une réponse courte et au point. Au contraire, votre cas sera étudié de près et les employés essaieront de trouver une solution à votre problème.