Qui sont les garages conventionnés d’AXA en cas de dommages?

Quand votre voiture rencontre des dommages, c’est souvent très embêtant. Beaucoup de personnes utilisent notamment leurs voitures pour arriver au travail et pour plein d’autres activités nécéssaires. Sans voiture, la vie est soudainement très différente. Chez AXA, vous ne devez heureusement pas vous faire de soucis de vous retrouver sans voiture. Ils règleront rapidement une voiture de remplacement pour vous. Et tout cela pendant que votre propre voiture est réparée.

Pour qui? Les clients avec un full omnium ou une RC voiture en droit

Si vous avez le pack full omnium, vous avez de la chance, car alors vous pouvez faire usage du meilleur service imaginable et des meilleures couvertures. Cela vaut aussi pour les personnes ayant une RC avec une voiture en droit au moment de l’accident. Si vous répondez à ces critères, vous pouvez vous adresser au réseau de réparateurs  et de garages reconnus par AXA.

Utilisez l’un des nombreux garages partenaires

Si votre voiture est endommagée, vous voulez la récuperez le plus rapidement possible. Le plus efficace est d’avoir votre voiture le plus près de chez vous que possible. Dans certains cas, il est plus facile de faire réparer la voiture dans les environs de l’accident. C’est surtout le cas quand la voiture ne peut plus aller sur la route après l’accident. AXA a un énorme réseau de garages automobiles afiliés. Cela veut dire qu’il y en a toujours un dans vos environs. Le grand avantage est évidemment que vous ne devez jamais aller très loin. En plus, cela apportera une grande différence en ce qui concerne la durée. Avant de le savoir, vous pourrez à nouveau rouler dans votre propre voiture sur la route.

Cherchez le garage le plus proche via le site web d’AXA

AXA essaye de faciliter la vie de ses clients le plus possible. Cela vaut aussi pour la recherche d’un garage qui peut réparer les dommages à votre voiture. Pour cela, vous devez simplement utiliser l’outil de recherche pour un réparateur AXA. Ici, vous pouvez trouver le meilleur garage pour vous sur base de différentes données. Cela veut dire entre autre, qu’un garage sera recherché dans vos environs. En plus de cela, la marque de la voiture est aussi importante. Chaque garage a ainsi ses propres spécialités. AXA fera en sorte que votre voiture arrive dans un garage qui a de l’expertise dans le domaine de la marque de votre voiture.

Utilisez une voiture de remplacement pendant la durée de la réparation

La plupart des gens ne peuvent plus se débrouiller sans voiture. Si vous êtes assuré chez AXA, ce n’est même plus nécéssaire. Car avec l’assurance full omnium, vous pouvez faire usage d’une voiture de remplacement. Vous pouvez l’emmenez sans frais en plus. En plus, vous pouvez librement l’utiliser jusqu’à ce que votre propre voiture soit à nouveau prêt à l’emploi. Ainsi, vous aurez le moins de problèmes possibles en cas de dommages à votre voiture.