Comment contacter le service client de Baloise Insurance?

Baloise Insurance est un des plus grands assureurs en Belgique : presque 10% des voitures qui roulent sur les routes belges, sont assurées par Baloise. Mais que faire en cas de dommages ou accident ? Que faire dans ce cas là ?

Si vous voulez contacter le service client de Baloise, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide, et dans ce cas un appel téléphonique ou un é-mail sont les moyens les plus rapides pour entrer en contact :

1. Par votre courtier d’assurance

De 9h00 à 17h00: Avant de contacter le service client de Baloise au siège principal par téléphone, il est encore mieux de contacter votre courtier d’assurance pendant les heures de bureaux. Il/elle est le point de référence favori, car votre dossier est chez votre courtier et c’est aussi la personne qui suivra le dossier et communiquera à ce sujet.

2. Par mail au service client

Vous pouvez aussi envoyer votre question pour le service client au siège principal par mail à l’adresse suivante :

  • En cas de dégâts : degats@baloise.be
  • Pour des questions concernant votre contrat : gestion@baloise.be

3. Par téléphone : appelez le 03 247 21 11

Vous n’arrivez pas à contacter le courtrier ou vous ne le voulez pas ?

  • Appelez alors le numéro de téléphone 03 247 21 11
  • Depuis l’étranger +32 3 247 21 11

4. Par Facebook

Vous pouvez envoyer un message privé à Baloise Insurance via leur page Facebook.

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